Panne refroidissement et frein sur cette Z3
Bmw Z3 arrivée chez nous pour une remise en état du système de freinage, notre client nous informes également qu’il y a une fuite de liquide de refroidissement.
Après plusieurs contrôle nous diagnostiquons un joint de culasse HS, ors de la dépose de la culasse, nous nous rendons compte que la culasse a déjà été démontée il y a quelque années pour une problème similaire, après contrôle du bloc nous voyons que celui-ci est voilé…
Nous décidons donc avec notre client de remplacer le moteur par un échange STD.
- Remplacement du moteur par un échange STD.
- Remplacement de l’intégralité des durites et boitiers de LDF.
- Remplacement de la pompe à eau du thermostat de l’électrovanne de chauffage du radiateur qui c’est ouvert sous la pression.
- Remplacement de tout les joints périphérique au moteur.
- Remplacement des étriers de freins avant et arrière.
- Remplacement des flexibles de freins.
- Remplacement des disques + plaquettes avant et arrière.
- Remplacement des barres de direction + rotules.
- Remplacement de l’embrayage.
![](https://www.ll-performance.be/wp-content/uploads/2022/08/280952928_2196855607158828_2909317663610047732_n.jpg)
![](https://www.ll-performance.be/wp-content/uploads/2022/08/281554375_2196855520492170_1713534946582089663_n.jpg)
![](https://www.ll-performance.be/wp-content/uploads/2022/08/281625410_2196855507158838_8208477851862511995_n.jpg)
![](https://www.ll-performance.be/wp-content/uploads/2022/08/281726297_2196855583825497_2870891986392715538_n.jpg)
![](https://www.ll-performance.be/wp-content/uploads/2022/08/281759461_2196855497158839_8253140230039792518_n.jpg)